Livraison internationale Express gratuite+Rendeaux faciles
Entrer en contact
FREE express international delivery + EASY returns
Recherche
fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Expliquez brièvement les types d'oreillers

April 24th at 2:58pm

s les types d'oreillers peuvent être principalement divisés en les catégories suivantes:

 

chemical Fiber Pillow. Fabriquée à partir de fibres artificielles ordinaires, elle est bon marché mais pas respirante, sujette à la déformation et à l'agglomération, etn'est pas recommandé à l'achat.

down oreiller. En utilisant le remplissage vers le bas, il a une bonne duvet et un bon soutien, offrant une expérience de sommeil chaleureuse et confortable, mais iln'est pas facile ànettoyer et peut provoquer des réactions allergiques.

memory oreiller. Le matériau de remplissage est le coton de mémoire, qui peut parfaitement s'adapter aux courbes de la tête et du cou, offrant un soulagement de la pression et un soutien. Cependant, sa mauvaise respirabilité peut entraîner une accumulation de chaleur etne convient pas aux personnes qui aiment transpirer.

cassia Seed Pillow. Un oreiller médicinal fabriqué à partir d'une combinaison de médecine traditionnelle chinoise et d'herbe a un effet apaisant et renforcement du cerveau, mais l'effet varie d'une personne à l'autre.

buckwheat oreiller. Le matériaunaturel, rempli de coques de sarrasin, change de forme avec le mouvement de la tête, un grand confort, mais peut être sujet à une infestation des insectes,nécessitant une exposition régulière au soleil pour lenettoyage.

latex oreiller. Une bonne élasticité, pas facilement déformée, un fort soutien, avec des propriétés résistantes antibactériennes et des acariens et un prix élevé. Il a l'humidité

résistante, hygroscopique, désodorisante, antibactérienne et résistante aux UV, et est respectueuse de l'environnement et de l'oreiller de tuyau--

flexible. Le matériau du tuyau rempli a une bonne plasticité et un bon soutien.

\\ oreiller granulairenpartionné. Les charges internes sont divisées en différentes zones et densités pour répondre à différents besoins de sommeil.

Pendant que le choix d'un oreiller, il faut considérer leur position de sommeil, leur condition physique, ses allergies, les préférences personnelles, ainsi que la hauteur et les caractéristiques matérielles de l'oreiller .